Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan 6Roses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Turlututu ou "La" turlutte (pour les 6Roses)

Aller en bas 
AuteurMessage
turlututu
Admin
Admin
turlututu


Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 63
Localisation : Ophain-bois-seigneur-isaac

Présentation Turlututu ou "La" turlutte (pour les 6Roses) Empty
MessageSujet: Présentation Turlututu ou "La" turlutte (pour les 6Roses)   Présentation Turlututu ou "La" turlutte (pour les 6Roses) Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:58

Prénom: A force j'ai l'impression que je me prénomme "La" turlutte donc....
Loisirs: Les 6Roses après ma femme et mes enfants,quand je dis après c'est les 6Roses qui passe après ma femme et mes enfants, bien que je sois plus souvent sur les 6Roses que sur ma femme No (c'est pas vrai) quoi que y'a des jours clown la musique et le saxophone (c'est nouveau et on verra si cela dure) Do ré mi fa sol Razz et le baby foot mais depuis que luffy est aussi fort que moi "j'ai pas dis plus fort" j'en fais un peu moins ( on reste quand même l'équipe à battre ) Twisted Evil
Sinon je suis toujours là pour qui a besoin comme les autres admins d'ailleurs cheers
Mon humeur est en générale toujours bonne sauf quand elle est pas bonne scratch


Toujours à votre service; Clau.. non non La turlutte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://6roses.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Turlututu ou "La" turlutte (pour les 6Roses) Empty
MessageSujet: presentation luffy   Présentation Turlututu ou "La" turlutte (pour les 6Roses) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:51

Je me presente luffy Smile champion de baby foot avec la turlutte Wink je joue a cod 7 cod 6 battle field Smile a bientot sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Turlututu ou "La" turlutte (pour les 6Roses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de john-represente
» presentation luffy
» Présentation de Papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 6ROSES REGLEMENT PRESENTATION NOUS DEFIER :: Présentation-
Sauter vers: