Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan 6Roses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soucis informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stenie
Modérateur
Modérateur



Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 55

Soucis informatique Empty
MessageSujet: Soucis informatique   Soucis informatique Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:02

Quatzy et moi même avons tout les deux un bug Pc....Et oui pas de chance.

Pour ma part c'est un problème de reprise de Windows après une mise en veille automatique. %on ordi ne veut pas redémarrer, une page noir avec un tiret horizontal qui clignote apparait après l'apparition du logo windows (reprise).

Depuis je peux choisir entre deux options:

-Windows n'a pu reprendre normalement, voulez-vous essayer à nouveau (ici je me retrouve sur la page noire)
-Voulez vous effacer le dernier point de restauration et entrer dans le menu démarrer. (je n'ai pas oser le faire ne sachant pas quelles en seraient les conséquences......Et le type chez qui j'ai acheter mon ordi, n'a jamais vu ce message; Smirnoff toi qui t'y connait, as tu déjà entendu parler de cela?)
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff1420
Admin
Admin
smirnoff1420


Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 38
Localisation : B.S.I

Soucis informatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique   Soucis informatique Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:36

salut stenie si tu arrive a rentrée dans windows il faut que tu desactive la mise en veille car ton fichier qui dois relancer au demarrage de windows est trop volumineu et il te bloque tout surtout si c'est une mise en veille prolonger.
je peux pas plus t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://6roses.forumgaming.fr
Stenie
Modérateur
Modérateur



Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 55

Soucis informatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique   Soucis informatique Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:01

Ok.
Et la deuxième proposition elle implique quoi? (le fait d'effacer mon dernier point de restauration et de me retrouver dans le menu démarrer? est-ce que tout ce que j'ai installé va être viré?
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff1420
Admin
Admin
smirnoff1420


Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 38
Localisation : B.S.I

Soucis informatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique   Soucis informatique Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:39

Sa depend si il redemarre a une date anterieur tu risque d'avoir des programme qui ne seron plus la mais tu réinstal lol
Revenir en haut Aller en bas
https://6roses.forumgaming.fr
Stenie
Modérateur
Modérateur



Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 55

Soucis informatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique   Soucis informatique Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:53

Merci Smirnoff, c'est bon mon pc fonctionne à nouveau. J'ai eu pas mal de mise à jour, je suis paré pour faire une petite partie de BBC2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis informatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique   Soucis informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace informatique :: Depannage et probleme-
Sauter vers: